Puno et le lac Titicaca

Le lendemain matin,(fin du dernier article) on prend tous le bus pour Puno 5 heures prévue, 7 effectives … pendant tous le trajet, Nico et moi on devenait fou… assis à côté de péruviens qui achètent des chips, bouteilles de coca et de Sprite tout le long...

Ca y est, après une longue attente voici de nos nouvelles ! Après Nazca, on est montés dans un bus direction Arequipa ! 10h de bus plus tard, nous y voici ! Là on commande un tour pour le canyon de Colca ! La visite d’Arequipa est rapide et chouette !...

Hier nous avons pris le bus direction Nazca ! 4 h de bus pendant lesquelles on a vu défiler des paysages sublime ! Arrivés a Nazca, on est directement partis visiter le cimetière de chauchilla ! il date des incas et sérieusement c'est hallucinant ! ils...

Aujourd'hui, on avait prévu un tour d'une journée ! on devait visiter les iles ballestas et la réserve de Paracas ! mais notre guide nous a expliqué que le port est fermé pour les 3 jours à venir suite aux répercussions du tremblement de terre au Népal......

Ca y est, nous sommes arrivés dans notre nouvelle destination ! Lundi matin notre avion s'est posé à 2h à Lima, capitale du Pérou ! en sortant de l'aéroport, on s'est fait attaqués par les chauffeurs de taxis en quête de clients (ou plutôt de pigeons)...